Chez Les Grandes Imprimeries, vous aurez le choix entre deux techniques d’impression lors de la réalisation de vos brochures à savoir la technique d’impression numérique et la technique d’impression offset. Pour vous aider à faire le choix, nous allons voir un à un ces deux techniques.
La technique d’impression numérique pour vos brochures.
La technique d’impression numérique consiste en effet en un seul procédé d’impression de document sans outil informatique et des imprimantes adaptée à cela. Cette technique d’impression accorde une très grande diversité d’édition sur tous types de support tels que les brochures et apporte une solution haute définition pour une faible quantité de tirage c’est à dire de 1 jusqu’à 250 exemplaires pour la réalisation de vos brochures. Par rapport à l’impression offset, l’impression numérique est beaucoup plus rapide.
Grâce à l’impression numérique, les petits et moyens tirages est beaucoup plus rentable avec un délai très court et plus rapide. De plus, la personnalisation de vos brochures ne se limite pas.
La technique d’impression offset pour vos brochures.
Dans le monde de l’impression, la technique d’impression offset est la plus couramment utilisée à un coût relativement simple. Cette de plus, cette technique est très performante et s’adapte à une large variété de produits imprimés à savoir les brochures. La technique d’impression est spécialement destinée pour une vaste gamme de tirage, c’est à dire une rentabilité de 500 exemplaires jusqu’à 100 000 exemplaires pour votre commandes de lot de brochures chez Les Grandes Imprimeries.
Le rendu final de l’impression est beaucoup plus important que celui de l’impression numérique. De plus, l’offset permet d’employer des supports avec un grammage pouvant aller jusqu’à 400g/m². Plus vous miser sur la quantité d’exemplaires à imprimés, plus vous aurez l’aubaine de faire plus d’économie. Il est également à noter que le temps de séchage des encres est très rapide.
Exemples Brochures / Magazines / Catalogue Quadri recto-verso